13 avril 2011

Toronto 1 Montréal 0????

Vous vous souvenez de la clairvoyante? Celle qui m’avait dit que je rencontrerais l’homme de ma vie dans le train! Et bien, cette fin de semaine, j’ai pris le train! Roulement de tambours…

Récapitulons, je devais rencontrer un homme que je croirais au départ un peu plus vieux que moi (surprenant)! Voyageant beaucoup pour le travail (eh ben!) et récemment séparé (eh, non merci!!!!!!!). Ayant un peu fêté vendredi soir (je ne comprends vraiment pas ce que l’eau de Montréal contient, mais à tout bout de champ quand j’en bois dans les petits verres, je suis moins top shape le lendemain), disons que je n’étais pas à mon meilleur samedi matin. Tsé quand t’arrives à 3 h 30 du matin et que tu décides de jaser de choses qui vont changer le monde ou régler les problèmes existentiels dans ta vie, ben ça coupe ton sommeil un tit peu. Bref, j’étais fraîche et dispose le samedi matin pour aller prendre le train… Si l’homme de ma vie était dans le train, je l’ai manqué… Disons que j’ai beaucoup dormi. J’ai vu un ancien collègue de travail, mais définitivement pas l’homme de ma vie… Maudit, mais je vais à Londres en septembre, je vais sûrement prendre le train! Ouuuuu un British… OUI!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSS

Samedi soir à Toronto, qu’est-ce qu’on fait???? Après une promenade rapide et un repas assez copieux (j’ai bu un milkshake tout en mangeant mon burger… ouach!) Nous sommes claquées, mais on ne va quand même pas se coucher. On décide d’aller dans un pub écouter la game Canadien-Maple Leafs! Ah ah quelle coïncidence. 2 filles de Montréal qui applaudissent et sifflent quand le Canadiens score, ça se fait remarquer! Si bien que, malgré le fait que j’avais mes converses, un coton ouaté et pas de maquillage (j’ai 31 ans quand même), on s’est fait abordé par un Torontois. Lui et c’est deux amis (un indien, un jock universitaire et l’autre je sais pas trop), pas trop notre genre, mais quand même gentils! Hommes de Toronto 1, hommes de Montréal 0! Disons qu’on a fini notre bière ainsi que la game et qu’à maximum 10 h 30 je dormais… Woohoo party girls! On se reprendra dimanche!

Sinon ya des beaux gars à Toronto, disons que le radar à Maryse était plus ouvert que le mien!

De ce temps-ci Ben et moi on joue à « sur une île déserte », quand nous sommes dans un lieu public ben disons dans un bar. Je spot une table avec genre 2-3 filles (généralement pas si belles) et Ben doit absolument en choisir une parce qu’il doit repeupler la Terre (wein je sais) ou je lui laisse le choix ça dépend. Mais souvent je ne choisis pas la plus belle table… hi hi hi! Disons qu’à Toronto notre île était plus pleine qu’à l’habitude! Ça nous aurait fait plaisir de repeupler la Terre.

Dimanche on se reprend, on va un peu magasiner avant d’aller voir l’expo de Tim Burton (le but de notre voyage). J’ai un rabais chez Victoria’s Secret et disons qu’on l’a utilisé!!!! On a rebaptisé Toronto : Totonto (la catchez- vous?????). Après l’expo petite balade en ville afin de trouver… Little India! J’avais lu que sur Gerrard East on trouverait un quartier indien formidable où on pouvait manger de la bouffe écœurante (j’ai lu ça dans le train, faut croire que j’ai pas dormi 5 heures de temps!). Ben après 1 heure de marche on s’est tannée. J’avais l’impression qu’on allait déboucher en Inde littéralement, tellement c’était loin. J’avais même l’impression que ça sentait le curry par moment, donc je pensais qu’on se rapprochait! On a finalement reviré de bord et je n’ai pas mangé de l’indien pour souper entk!

Notre soirée a été pas mal drôle, tournée de 3 bars pour terminer la soirée en face de notre hôtel dans un petit bar miteux (Imperial Pub) où on s’est fait carter (oui, oui, même Maryse!) et où on a pu rire de la clientèle assez diversifiée : le chinois cowboy au casque de poil, les jeunes Américains aux mèches blondes, le beau gars qui avait d’l’air de s’être fait crissé là (on aurait pu le consoler), les gothiques qui me faisaient peur, le gars qui callait sa bière plus vite que l’éclair, la fille seule qui se faisait cruiser par un autre gars pas si laid et les Indiens qui sentaient le curry (Y’étaient où dans la journée eux??? Y’auraient pu nous indiquer où le quartier Indien était!!)… On a pris quelques photos en souvenir… ah ah ah! Même si on marchait un peu croche on avait pas long à faire avant d’être dans nos lits, seulement 13 étages! (Qui aurait pensé que l’eau de Totonto avait le même effet que l’eau de Montréal, je ne comprends pas d’où vient sa réputation de ville sage???)

Bonne nuit Toronto…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire