J'ai longtemps essayé d'expliquer à mes colocs que j'avais réussi à percer un des grands mystères de la vie. Comment savoir qui peut-on dater et qui éviter afin de ne pas se briser les dents en essayant.
J'ai en effet bâtit un système de "Cast" qui nous permet de savoir rapidement qui est-ce que l'on peut essayer de courtiser. Le fonctionnement est très simple. Nous sommes (X) ce qui nous donnes droit a (X) + 1 et (X) -1. Si vous sortez de ce champs, votre couple n'ira pas bien.
Voilà un petit graphique pour illustrer le principe
Bien sûr, (X) n'est pas évident à déterminer, parce que (X) est influencé par la sphère dans laquelle nous évoluons (un gothique n'aura pas la même vision de la beauté qu'un gay...). Il y a 3 autres facteurs qui influencent énormément (X): La confiance en soi, la richesse et la popularité. Ex: un gars qui est normal, mais qui a une super confiance en lui va pouvoir approcher une fille (ou un gars) de plus haut niveau et la réaction du gars ou de la fille va dépendre de son niveau de confiance en lui/elle.
C'est infaillible..! Mais mes colocs ont un peu de difficulté à croire à mon système de "cast" me disant que ça ne fonctionnait que dans ma tête. En fait, mon système ne fonctionne qu'avec les gens qui ont l'apparence physique parmi leur critère... (99.99% de la population). Nous avons eu de vives discussions à ce sujet et je n'ai jamais réussi à convaincre ma coloc KiKi que j'avais raison (Chantal est toujours incertaine aussi). Alors qu'elle ne fût pas ma joie de voir qu'une série américaine avait un peu repris le principe de "cast" que j'ai établi. En effet, "How I Met Your Mother" explique sensiblement la même chose que moi, mais eux y vont avec le "Reacher" et le "Settler". Donc le Reacher va pour quelqu'un de trop beau pour lui alors que Le Settler se contente de moins beau même s'il pourrait avoir mieux.
Ent-K c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet..! :)
Un autre grand mystère de la vie que j'ai résolu est la loi sur la pédophilie (Chantal soit attentive). En effet j'ai déterminé que l'âge minimum d'une personne avec qui on a le droit de coucher est en réalité notre âge divisé par 2 + 7 (minimum de 18 ans) si vous tombez hors norme, vous êtes pédophile...
Et je conclurais mon post de cette semaine en disant que si quelqu'un te dit que tu ne comprendras pas quelque choses, ne soit pas surpris si après l'explication, tu ne comprends toujours pas... (j'ai toujours ce problème lorsque j'explique que je joue à Donjons&Dragons (communément appelé "les bonhommes" au 2372)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Quelques questions? Un gai gothique, ça existe?
RépondreEffacerToi, Alain t'es le settler ou le reacher? Le couple idéal, c'est pas deux personnes qui trouvent qu'ils sont le reacher? Meh...
Finalement, mon oncle avait bien plus de trente ans quand il a rencontré une jeune dame de 18 ans... ça fait maintenant 30 ans qu'ils sont ensemble... Mon oncle n'est pas pédophile.
MythBuster!
Ouep.. j'ai un ami qui a déjà été dans la catégorie gay gothique.. il est un peu bizarre mais je l'aime bien... Je suis clairement le reacher..! :)
RépondreEffacerSelon ma loi il l'est.. tant pis pour leur 30 ans de bonheur..! :P