27 décembre 2010

Le manifeste du célibat!!!

Il est toujours pratique de pouvoir compter sur ses amis... Prenez nous, par exemple, nous recevons des amis lors de leur crise existentielle, doute, séparation, remise en questions...
Mais qui est là quand nous on feel pas???? Les autres célibataires? Bin non, ils sont déjà occupés à remonter les non célibataires... Qui nous reste-t'il? Je le sais qu'ils nous aiment, mais ça serait le fun de se sentir épauler de temps en temps! Nous sommes tannés d'être considérés comme une sous classe de la société... Encore célibataire? Comment ça? Pauvre toi? Malgré nos joies, nos peines, ils sont toujours de moindre importance que le mariage, les bébés, la maison de nos amis non-célibataires. Caline, nous aussi on a une vie, des préoccupations! Je le sais pas s'ils ont oublié, mais eux aussi ont déjà été célibataires. Bref, ça nous fait plaisir d'être là pour eux, mais de temps en temps ça serait le fun de se faire demander comment nous on va! C'est pas parce qu'on a pas de bébé, de mari ou de maison qu'on a pas de préoccupations!

Bref il s'agissait de la montée de lait du lundi soir....

Vous connaissez le 2372, mais connaissez vous notre voisinage?

Lorsque nous sommes arrivés au 2372, Chantal et moi avions travaillé très fort... Nous décidons d'aller à l'épicerie. En chemin, nous voyons une petite buanderie adjacente au dépanneur ou un très joli spécimen est entrain de faire son lavage à l'intérieur. Moi et Chantal arrêtons discrètement pour contempler le paysage tout en nous félicitant d'avoir choisi un quartier avec d'aussi beau voisin..! Pfff c'était clairement du homestaging..! Une fois toutes les boites défaites, il ne restait que nos autres voisins..!

Parlons-en d'ailleurs de nos autres voisins... On va y aller en ordre de distance... Le plus près est sans doute "Le Nez". Plusieurs raisons me poussent à l’appeler comme ca, d'abord: son air climatisé... L'air qu'il rejette est tellement infecte (forte odeur de chien humide pourri) que nous changeons de coté de rue lorsque nous passons devant. Une autre raison de l'appeler comme ca est sans doute le fait qu'il a un étrange nez globuleux rouge qui prend la moitié du visage (ici je veux bien dire la moitié du visage et non pas au milieu du visage (quoi qu'il est aussi au milieu de son visage)). De plus, il est un peu bizarre puisqu'à toutes les fois que nous passons devant sa porte, il est dans sa fenêtre a regarder a l'extérieur (la fenêtre fait environ 20 cm par 40 cm)

Ensuite, il y a Le cowboy au cul plus large qu'un cheval. J'aimerais vous le décrire de manière plus polie, mais les seuls autres termes qui me viennent en tête sont creepy et smelly. Il est toujours assis, un 2 littres de Rc Cola à la main, quelque part avec son chapeau de cowboy à surveiller se qui se passe dans le voisinage. Fait étrange, on l'a déjà vu traverser une rue..!! (ca peut paraître anodin.. mais en 2 ans il a bougé 1 seule fois)

Parlant d'animal, il y a notre voisin au milion de caniches... il a 7 ou 8 chiens, et il n'a pas encore appris à ramasser les crottes que ceux-ci génèrent... Ils sont peut-être petits, mais Calisse qui chient partout!!!

Un autre exclusivité de notre voisinage est sans doute Le nain Roux (quoi que je doute encore de son existence..) (j'ai toujours rêver d'avoir un ami nain et j'ai un faible pour les roux..! Ca serait comme le summum!!!) Kiki qui se déplace toujours d'un pas décidé (ou à la vitesse de l'éclair) tourne les coins de cette manière... Regardant toujours vers l'horizon, le nain n'est donc nul dans son champ de vision... A plusieurs reprises Kiki a presque faillit jouer à Fonce dans le nain.. (jeu dont les règles sont très simples... Tu rentres dans un nain par accident. 1 point, il tombe 2 points, il roule 5 points, elle est enceinte 10 points (possibilité de 2 nains, passez go et réclamez 200$) (Il y a un autre jeu très populaire, ca s’appelle Kick le nain mais on y reviendra)

On est d'ailleurs chanceux parce que lorsqu'on feel un peu seul, on a la prostituée du coin Knox. Elle est toujours là pour nous remonter le moral... Ou nous vider de nos angoisses (ceux qui sont en boules.. hihihahaha) Vous pouvez d'ailleurs en parler à un ami (Vive la censure!!) qui en racompagnant Chantal (qui avait beaucoup bu d'eau dans un pub) a fait un face à face avec...

Un des employés de la SAQ (qui se dit Anarchiste matriarcale..(ent-k)) en face du métro complimente constamment Chantal sur le choix de son vin (sans doute pour se racheter de nous avoir carté pendant 2 mois)

Maintenant que nous habitons au 2372, Pointe Saint-Charles s'améliore considérablement, mais il reste toutefois du chemin à faire....

À bientôt

16 décembre 2010

Vous parlerez à KiKi de sa théorie

J'ai pas trop compris, mais y parait qu'il y a une théorie qui dit que la grosseur des boules était inversement proportionnelle à la largeur des hanches... je ne comprends rien...!!

14 décembre 2010

Je sais.. Je recommence à procrastiner..!

Je vous entends déjà vous plaindre que j'ai perdu mon rythme de 1 post par semaine..! Mais depuis quelques temps, je dois vivre avec une nouvelle réalité. Je suis censuré... Oui oui, vous avez bien lu. Je suis censuré.!

Donc je vous prends en otage afin de regagner ma liberté d'expression! Bon bon bon, j'exagère peut-être un petit peu (ou est-ce les censeurs qui m'obligent à peser mes mots.. (mystère)), mais je dois avouer que nous avons eu des petites vies plutôt calmes depuis quelques temps. Comme je passe le plus clair de mon temps chez Quidditch (et je ne crois pas que vous vouliez vraiment avoir des détails la dessus), je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous racontez...

Prenons la fin de semaine dernière par exemple. Vendredi soir: Petite journée tranquille au travail, je décide de skipper le gym (miracle!) pour aller prendre une bière avec Chantal et Benoit. L'Barrouf est l'endroit ou on se rejoint. On jase et on refait le monde. Ariane vient nous rejoindre et de ses amies aussi.. Je quitte parce que je suis fatigué et que je veux être en forme pour lire la presse du samedi.!

Samedi matin arrive (beaucoup trop vite d'ailleurs.. on dirait que cette nuit là est plus courte que les autres.. je sais pas pourquoi..!)Je me lève, prends ma douche et reçoit un texte qui me rappelle que je dois aller déjeuner avec J-F et Laurence (J-F, un de mes amis un peu (je suis gentil) geek, célibataire depuis peu, qui est tout a fait adorable et que j'essai de recruter dans le monde gay. Laurence, une gaffeuse de première en couple depuis toujours un peu geek à ses heures (Tomb Raider et Donjon et Dragons.. c'Est dure à défendre..)) avant d'aller jouer à Donjon et Dragons. Donc pas de Presse pour moi ce samedi (Je ne sais pas trop pourquoi on est encore abonné... depuis que Chantal a pris cet abonnement, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai lu la presse la samedi, KiKi est un peu plus régulière la dessus et Chantal n'a pas encore réussi à le faire le samedi..!). Petite journée Donjons (de midi à 21h00.. rien d'intense..) Et après moi et Quidditch on est aller voir Narnia (que je ne vous recommande pas). KiKi et Chantal, je n'en ai pas la moindre idée..! (WoW je sonne vraiment comme le pire des colocs... mais pour vrai j'ai même pas pensé leur demander..)

Dimanche: Alain, Kiki, Benoit et Ariane ont décoré l'appartement pour la tenue annuelle du party de Noel (Ben et Alain on fait l'arbre le moins sexy de la planète pendant que KiKi avait le plaisir de juger assis sur le divan.. (est-ce que je vous ai déjà raconté l'histoire de notre divan? Rappeler le moi une autre fois..) On a soupé, écouté un peu de télé, ris.. et on a même pas pensé à refaire le monde.. (comme quoi on était vraiment fatigué..!)


Vous voyez rien de très intéressant... (du moins dans la version censurée... ou pas censurée.. c'est pas clair..) ;-)

Moi je n'ai qu'une chose à dire..!

Ben reste célibataire d'abord!!!

23 novembre 2010

Assez c'est assez.. y'a pas une formule unique!!

La y va falloir mettre quelques chose au clair.

Un bébé quand il naît, y'aura peut-être pas un chum ou un blonde... Y va peut-être être gay. Ensuite, c'est pas parce qu'à 30 ans tu es célibataire que tu es un cas désespéré! Je ne sais pas qui a décidé que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt? Y'a des gens qui sont pas fait pour être matinaux.. y sont pas moins intelligents! (Albert Einstein est reconnu pour être un lève tard..!)

Ce soir je suis fâché contre la "normalité". C'est comme si on devait tous être vivre dans le standard que quelqu'un a fixé. Être en couple à 20 ans, marié à 24, premier bébé à 26 sinon on est une (ou un) vieille fille. Et tous nos oncles et nos tantes nous achalent à Noel pour savoir quand est-ce qu'on va leur présenter quelqu'un...! Aille le vieux, c'est pas parce que toi tu pouvais pas baiser avant le mariage que je suis comme toi bon!


Les réalités changent, les couples se séparent mais ca c'est pas important. Créons un paquet de petite enfants avec tout plein de demi-frères et demi-soeurs au lieu de prendre notre temps et faire les choses comme il faut.

Ma voisine Audrey me parlait cette semaine et j'ai réalisé que même notre jeune génération est contaminée. Son petit filleul de 6 ans lui dit: Ta soeur plus jeune est en couple elle? Pourquoi toi tu l'es pas..? c'est pas normal..!

Ent-k... je pense pas refaire le monde ce soir... mais c'est ce que je me disais entre 2 set d'abdos ce soir (ben oui.. j'essaye de me confirmer à cette maudite image là moi aussi..)

Finalement un de mes amis m'a laisser sur de sages paroles ce soir. C'est peut-être le pénis qui est trop petit.. c'est peut-être le vagin qui est trop grand..! En ce sens qu'il faut peut-être regarder le problème avec un angle nouveau.

20 novembre 2010

L'extotisme est au rendez-vous..

Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour décrire notre semaine... En effet, c'était la semaine de tout ce qui est un peu inhabituel...

Voilà quelques semaines, Chantal nous a abonné à La Presse du samedi. Tous les samedis, Kiki ou moi prenons un peu de temps le samedi matin pour déguster notre café et lire le journal. Chantal a toujours trop d'activités pour le faire.

Donc lundi moi et Chantal on se fait un plan de match: Samedi matin on se lève (pas trop tôt mais quand même) elle lit la presse, je vais au gym et quand je reviens on va magasiner notre buffet de Noel.

La semaine passe tranquillement. C'est d'ailleurs une semaine très occupée au travail donc Chantal prends le soin chaque soir de nous préciser à quel point elle va être heureuse de lire son journal.

Vendredi arrive et mon amie Valérie veut aller au Karaoké. Je finis mon entrainement et je prends une chance d'envoyer un message texte à Quidditch (bon pour ceux qui ne connaisse pas Quidditch, c'est un jeune étudiant que je ne fréquente pas... Je le vois 2 ou 3 fois semaine, je dors chez lui ou lui ici on s'entend très bien mais c'est compliqué) pour l'inviter à souper. Il me dit oui (je doit avouer que j'ai été très surpris de la réponse... je suis celui qui est accro et il est celui qui est indépendant...) Donc au diable le Karaoke et vite je me dirige vers l'épicerie (et oui j'ai invité quelqu'un à souper sans avoir rien dans le frigidaire..) Y'a officiellement rien de mieux qu'un sauté aux arachides pour avoir l'air de savoir cuisiner sans se donner trop de trouble (merci Chantal de m'avoir fait découvrir ca..!)

Pour sa pars KiKi a eu un souper de fille!

Samedi arrive, au menu pour la journée Alain à un souper avec Quidditch et une soirée a l'opéra de Montréal (c'est son cadeau de Noel/Anniversaire) et Chantal et Kiki ont un souper de fille aux sushis (chanceuses!!!) Ni une et ni deux, tout est planifié a la seconde prêt... Et le samedi a été TRÈS agréable pour tous.. :)

Dimanche un peu plus tranquille.. Mon ami Marc-Olivier est venu souper ici (rôti de boeuf dans une sauce au vin et pomme de terre) alors que Kiki reçoit sa soeur jumelle Annick pour une grande soirée très excitante d'occupation double (ben oui.. on est affecté par c'est grand moment télévisuel.. et même si je chiale.. je l'écoute moi aussi..!) (Maudit que j'aime pas JoÈve!! J'espère que c'est elle qui sort..!!)

Donc on est maintenant le 21 novembre, notre party de noel est dans moins d'un mois, on a toujours pas de buffet et toujours aucune idée de combien ca coûte et Chantal n'a pas encore lis La Presse (mais elle nous a abonné à La Presse de tous les jours.. go figure!)

14 novembre 2010

J'l'ai pas dis..! Je suis guéris!

Je ne sais pas si je vous ai déjà expliqué pourquoi on a l'habitude d'aller prendre une bière le jeudi... Certains vont me répondre que c'est parce que le personnel travaille (dans la section d'en haut) alors que d'autres vont me dire que c'est pour célébrer la paye. Bien que toutes ces réponses soient vraies. La vraie raison c'est que le jeudi la bière n'a pas de Calories...

Oui oui, vous avez bien lu, mes colocs ont découvert ça voilà quelques mois déjà..! Donc comme nous sommes 3 adultes qui font attention à eux, nous essayons de profiter de toutes les opportunités de ce genre que la vie nous offre.

Donc jeudi dernier, moi, Chantal et Caroline (Caroline est notre amie qui travaille en communication, elle est hip et dans le vent et fit très bien autant sur St-Laurent, que sur le plateau ou le Vieux-Montréal) nous nous sommes retrouvé (et oui au Burgundy) Et nous avons eu la confirmation que Chantal était correcte. Toutes les fois que le personnel rentrait dans notre champs de vision, Caroline et moi regardions subtilement Chantal (tout le monde connait ma subtilité) mais Chantal restait de marbre. Elle est donc réellement guérie. (Bon elle réussissait à savoir en tout temps ou il se trouvait mais je crois qu'elle a simplement développer un don..)

Vendredi, Alain était en congé donc j'ai pas fais grand chose... je suis allé au Unity (dieu que je voulais mourir.!!! un bar rempli de petits garçons de 18/19 ans qui découvrent l'alcool et les bars pour la première fois..! ouark!!). Mes colocs eux, ont décidé de s'envoyer en l'air. Oui oui vous avez bien lu. Les 2 se sont envoyées en l'air ensemble... dans les faits, avec plusieurs de nos amis (même certain membre de la famille à Kiki). Elles sont allées faire du trapèze... des pirouettes pis toutes pis toutes (du moins si j'ai bien compris).

Samedi et dimanche ont été plus tranquille... Après tout, après autant d'émotions, il a fallu du temps pour s'en remettre.. :)

07 novembre 2010

Est-ce que vous avec déjà entendu du SPM?

Blog éclair:

Plusieurs études prouvent que lorsque 2 femmes habitent ensemble, leurs périodes finissent par coïncider. Après environ 2 ans je peux vous dire que les gays sont affectés eux aussi. En effet, la période pré-menstruelle est remplie de bitchage, de plaignage et de peur ridicule.. (je crois que mes seins vont EXPLOSÉS!!) Et je peux vous dire que nous somme décalés d'environ 1 semaine... et oui comme quoi rien n'est toujours vérifié.

D'ailleurs parlant de 2 ans de colocations, l'autre soir je reviens du gym, ma coloc Chantal me regarde et tout bonnement me dit: En en passant, je ne déménage pas. Moi de rétorquer: Mais tu n'as jamais parlé de déménager..? Chantal : Ah j'ai oublié de te le dire? Mais c'est pas grave je reste.. :) Bonne nuit mon loup.
.
Comme quoi la vie est pleines de surprises.. :)

La Matrone a parlé.. Le Dossier est clos!

Notre Matrone a parlé et le dossier est clos ... Nous nous sommes réconcilié avec le Burgundy mais nous n'avons plus besoin d'y aller le jeudi ou vendredi et s'asseoir en haut ou le samedi et devoir s'asseoir en bas (oui oui on connaissait son horaire ET ses tables..). Le dossier est maintenant classé on passe au suivant.

Mais j'aimerais bien vous dire que nous avons tous des vies aussi excitantes que notre Chantal, mais ce n'est pas le cas... Donc j'ai très peu à vous raconter sur mes amours ou sur celle de Kiki... Kiki a commencé à aimer les beignes, mais seulement ceux de Tim et de mon côté, je commence à trouver que le Quidditch est un sport tout à fait honorable (Je vous invite a chercher pour le Quidditch World Cup sur YouTube, rire GARANTIE)(Mais je dois avouer que cette semaine je boude un peu le Quidditch)

(MesColocsSontSuperBelles)

Mais n'allez pas croire que nous avons des petites vies calmes et tranquilles. Bien au contraire, nous avons des vies tellement bien remplies qu'il est parfois difficile de faire les activités quotidiennes (genre le ménage). Prenons exemple de Kiki: Hier soir, souper d'anniversaire suivi de quelques verres pour une petite soirée tranquille (c'est pour ça qu'elle revient à la maison à 2h30 du matin... d'ailleurs va falloir expliquer à Kiki que des 10 sous ce n'est pas de la monnaie appropriée pour laisser un pourboire.. Peu importe le nombre que tu en laisses. Mais va falloir apprendre au chauffeur de taxi qu'il n'est pas poli de faire de l'attitude au client qui laisse du pourboire!

Alors voici que cette semaine nous avons reçu un courriel (devinez qui l'a envoyé??) nous indiquant que nous allions devoir arrêter d'être aussi occupé et que nous allions devoir chouchouter un peu notre maison. Donc de mon côté j'ai du insérer cette activité entre les sorties entre amis et une bonne partie de Donjons&Dragons (autre activité tout à fait honorable!).

Donc on s'organise une petite rencontre le dimanche matin pour faire notre ménage. Alain propose de mettre de la musique et Kiki propose de se faire des mimosas (heee je sais pas trop comment ça aide le ménage, mais je suis toujours prêt à me sacrifier pour la science)

Dimanche matin arrive, les 3 accolytes se lèvent tôt. Y'a beaucoup de pain sur la planche. Mais comme tous les dimanches matins, le démarrage se fait plus lentement que les autres jours. Le faim les tirailles et ils décident d'aller bruncher.

Après avoir bien mangé, nos 3 comparses décidèrent de marcher jusqu'à la maison (Parce que la haute gastronomie du Green Stop c'est un peu dure sur le tour de taille). Ce fut un voyage de retour TRÈS éducatif et remplis de bonnes intentions, Kiki nous a appris ce qu'était une stèle et a décidé de faire son ménage de chambre, Alain nous a éduqué sur combien d'épées différentes il y a et leur utilité tout en disant qu'il va faire le ménage de la salle de bain. Alors que Chantal nous a expliqué comment sautait un écueuil (en fesant Pouirr!!) et prends sur elle de passer la balayeuse.

Donc maintenant rendu à la maison, la balayeuse est prête à être passé, donc on allume la télévision. Alain en profite pour se sauver au Gym..!

À mon retour du gym, la balayeuse est rangée, mais la poussière est encore au sol, la chambre de Kiki ressemble encore à la chambre de Kiki et la salle de bain a encore besoin d'être récurée... Mais bon rien de tel qu'une bonne bouffe entre colocs, un petit verre de vin blanc entre les mains pour nous faire réaliser qu'il vaut parfois mieux remettre à plus tard ce que l'on peut faire aujourd'hui...

Bonne semaine!
(MesColocsSontSuperBelles)

23 octobre 2010

Y'é Beau! Je l'aime!!

Comme vous devez vous en douter un peu, depuis juin, plusieurs aventures sont arrivées..!

Pour ce qui est du chapitre sur l'ingénieur Mexicain, peu de pages se sont ajoutées...En effet, c'est beau des yeux bleus, mais ça n'a pas beaucoup de conversation... Chantal n'a jamais rencontré les 2 autres gars avec qui elle parlait et Kiki a tout simplement abandonné l'idée...

Mais je ne peux pas vous décrire notre été sans vous parler du Burgundy Lion (faudrait que je leur demande une commandite pour ca..). Il s'agit d'un petit pub anglais coin Notre-Dame et Charlevoix. Ce n'est pas autant pour l'emplacement que pour le personnel... Que dire du personnel... Le personnel est notre serveur habituel et Chantal a eu un coup de foudre pour ce jeune homme... Le personnel ne pouvait pas entrer dans le champs de vision de Chantal sans qu'elle nous dise un: Y'é beau!! Je l'aime!!

Quelque chose devait être faite... Car après quelques sorties au Burgundy ou on boit beaucoup d'eau, son amour commencait à nous couter cher! (Nous pensons d'ailleurs que le personnel va réussir à se payer un condo sur le plato avec nos pourboires...) De plus, Chantal commençait a être un peu intense (elle n'avait même plus besoin de le voir pour nous dire: Y'é beau!! Je l'aime!!). Une intervention est faite. Soit elle fait un move, soit on le fait à sa place! Chantal doit laisser son courriel au Personnel. Mission Commando, Jeudi soir, 22h, étrangement sobre (pour vrai en plus...!) Nous nous levons de notre table en jettant de petit coup d'oeil discret vers Le Personnel. Moi et KiKi allons vers les escaliers rapidement. Chantal fait une ou deux petites steppettes et tend la main vers Le Personnel en lui disant: Tiens j'ai un petit quelque chose pour toi! (Il va être surpris quand il va ouvrir la main... c'est pas du pouboire c'est un papier..)

Une bonne affaire de réglée... Comme le tout est arrivé y'à déjà plusieurs semaines, je peux déjà vous donner le résultat... Malheureusement Le Personnel n'a pas donné suite... Mais nous sommes très fier de Chantal qui a osé...!

Elle a osé, MAIS le tout a eu un prix. Pendant quelques semaines, Chantal nous oblige a boycotter le Burgundy. Que faire? Pointe St-Charles c'est beau, mais y'a pas tant d'affaires à faire qui sont à crawling distance from home!

Un samedi soir comme les autres arrive (donc ca veut dire qu'on a rien de prévu alors on va recevoir a souper..!) Benoit et Valérie se joignent à Alain et Chantal pour une petite soirée tranquille (du moins pour Alain qui est dans son mois "Je ne prends pas de brosse" (maudit mois plate!) Mais j'y pense, vous ne connaissez pas Valérie, Valérie est notre amie la plus rive-nord. Elle ne boit pour ainsi pas (elle était tipsy après 2 coupes de vin) elle ne sort pas et fait surtout du "grown up stuff". Des fois je ne comprends pas trop comment elle fait pour nous endurer! Après 2-3 bouteilles de jus de raisin, Benoit propose de déplacer ce samedi soir tranquille vers un endroit un peu moins tranquille (pour une raison obsure, Tourne la page n'a pas joué depuis 3 mois... Bizarre). Comme nous sommes à Pointe-St-Charles, peu de choix s'offre. Chantal va devoir affronter Le personnel. Quelques verres de jus de raisin supplémentaires et Chantal se prépare. Un peu de maquillage, une jolie robe rien n'est laissé au hasard... Mais nous devons y aller incognito... Une des conditions: être servi par quelqu'un d'autre. Nous nous faufilons à travers la foule sans être reperé par le personnel. Je trouve un petit spot hors de la zone de service du Personnel. On commande notre bière. Lorsque le personnel traverse le champs de vision de Chantal, elle réalise son erreur... Elle VEUT être servie par le personnel... Mais comment faire..?! Techniquement elle boude, elle doit être indépendante pleine d'assurance, sophistiquée et belle... Elle ne peut donc pas être celle qui va aller parler au Personnel en premier. Elle a sa dignité à préserver. 1 pinte d'eau plus tard, Chantal a envie de pipi... Elle se dirige d'un pas convaincu vers la salle de bain et BANG!! Collision..! Avec qui vous croyez? Et oui.. Le beau personnel! (Et Merde.. ca va recommencer.. Y'é beau, je l'aime!!!) Une simple collision, un sourire de sa part et voilà la paix est faite, il est pardonné.. (Bravo Chantal WoW toi tu sais comment bouder!) Il nous faut changer de place! Le Personnel doit nous servir (le début du mois arrive son hypothèque va passer..!)

La suite se passe sans histoire, il vient nous jaser un peu tout en continant son service. La paix est faite, Chantal l'aime à nouveau (on est de retour au stade champs de vision de l'aime.. (c'est seulement un petit kick.. c'est clairement physique) Ent-k je vous dis juste que pour 2 bières, Chantal a laissé 7$ de pourboire...

Bonne semaine! :)

26 juin 2010

J'ai mal à la date...

Samedi matin, 4 végétaux sont dans le salon... et oui, Alain Kiki, Benoit et Chantal sont "assis" dans le salon. Notre ami Georges dort encore. Je ne vous ai jamais parlé de George... C'est notre Greek friend, un ingénieur célibataire (mais quel surprise) d'une quarantaine d'années qui a toujours de bonnes idées... Celle d'hier, boire des shooters!

Mais commençons par un résumé des résultats des profils internet: Chantal est complètement accro, Kiki est sceptique,mais fait contre mauvaise fortune bonne foi et Alain, ben c'est compliqué...

Alain a eu 2 dates depuis la création de son profil et chatte activement avec 4 gars... (ouin dit comme ca j'ai l'air un peu salope) Chantal discute 2 gars et Kiki 1.

Mais y'a-t-il des rencontres ou c'est seulement du virtuel allez-vous me demander? Et oui il y a eu des rencontres! Alain a rencontré un avocat et ça avait super bien cliqué, jusqu'à ce qu'il dise: je suis tout mélangé avec mon ex! (J'ai failli lui dire: Ben si tu es encore sur ton ex pourquoi tu es sur un site de rencontre!! Mais ca aurait été de la mauvaise attitude et je ne suis pas comme ça) Et ensuite un ingénieur Mexicain avec les yeux bleus (c'est vraiment beau un latino au yeux bleus..!!)Plus a venir sur ce chapitre..!

Pour Chantal hier a été la première rencontre avec un des gars avec qui elle discute..! Un rendez-vous au Burgundy lion a été fixé pour la première rencontre. Le voilà qui arrive, Grand mince roux avec des bermudas et des souliers... La nervosité est tombée immédiatement, Chantal a perdu tout intérêt. 45 minutes plus tard Chantal lui annonce qu'elle doit aller rejoindre ses amis (le message est clair) Chantal dit: Je vais par là, bye et de repondre moi aussi, on devrait marcher ensemble (ok qu'elle partie du comprends pas!!). Le gars lui a envoyé un message texte lui disant qu'il avait passé une belle soirée (pauvre lui il a vraiment rien rien rien compris) Chantal va devoir faire une job de flushage..!

Pour Kiki, on est encore au stade msn, il ne faut pas brusquer les choses...

Donc pour faire oublier la date a Chantal on a décidé d'aller prendre une bière tranquille, discuter de la vie et de ses aléas. Finalement on a été TRÈS sage nous n'avons pris qu'une seule bière par personne. Mais j'ai pas compris comment ils apportent les verres d'eau dans ce bar, mais ca venait dans de très petits verres que nous devions prendre en une seule gorgé et leur eau a un arrière goût bizarre..!

Je peux maintenant affirmer que de boire beaucoup d'eau dans un bar coute cher, donne mal à la tête et nous rend un petit peu vedge...

05 juin 2010

L'attente c'est comme le vin.. plus c'est long meilleur c'est....

Désolé de ce petit délai depuis notre dernier post... MAIS, bonne nouvelle, en plus d'une nouvelle aventure, nous avons de nouveaux amis..!

Je dois avouer que nous sommes très désolé de ce "petit" délai depuis notre dernier post, mais il n'est rien arrivé de très palpitant au 2372 depuis... Un voyage à vToronto, un à New-York, une nouvelle soirée et une nouvelle dépendance... la routine quoi.. ;-)

Mais je m'égare. Je sais que vous êtes impatients de rencontrer mes nouveaux comparses! Alors commençons par Maryse : maîtresse d'école, un sourire qui ne laisse pas de glace, intimidée par la routine mais exaltée par l'inconnu. Jocelyn: gay, habile avec les langues, distant et ténébreux, grand voyageur et quelque peu instable. Finalement Colette: belle mais anxieuse,fumeuse mais sportive, insécure mais adorable, polie avec un manque d'inhibition.. Colette travaille pour la même institution financière que Jocelyn, Ben l'apiculteur de l'autre histoire, Chantal la trapue et Alain son ancien boss..Faites vous le lien ?

Notre mission pour la soirée, créer des profiles pour permettre à Alain, Chantal, Kiki et Maryse de rencontrer quelqu'un...

3 heures après l'arrivé de tous et chacun, nous avons mangé de la pizza, discuter des potins de la vie (au grand désespoir de Kiki et de Maryse) mais toujours rien du côté des profiles... Voilà qu'Émilie (jeune, belle et dévouée, souriante et sans malice... légèrement naîve mais toujours de bonne compagnie) se joint à nous.

Nous avons refait le monde une fois de plus (Encore une fois, nous avons bu de l'eau... un peu trop d'eau) J'ai appris d'ailleurs qu'un poisson pouvais avoir une dépression (oui oui Émilie la Googeler). Je ne sais pas trop pourquoi on voudrais Googeler ça mais bon... faut croire que Betsy (il n'y aura pas de description pour Betsy... elle n'étais pas seulement dépressive.. elle était suicidaire...) avait une grande importance dans la vie de Chantal et Émilie.

Le souper tire maintenant à sa fin (les sujets de conversation standart on été abordé lors de ce souper... la bisexualié, les comings out, l'église catholique, le baptême... la routine quoi) Et voilà maintenant le temps de créer les fameux profile... C'est là que Sneaky Kiki rentre en action. Essayant de nous faire oublier la mission ultime de la soirée elle s'arme de son micro et aidé par René et Nathalie Simard elle entâme notre grand succès: Tourne la page. Ni un ni 2 Alain et Chantal se ruent sur leur micro pour aidé ce trio d'enfer..! Cette tentative de diversion à bien failli marcher mais c'étais sans compter sur la détermination de Colette. D'une main de chef d'orchestre Colette a remis au diapason le groupe et a assis Chantal dans son coin pour la composition du premier profile.

Chantal termine, au tour d'Alain qui se prête au jeu de bonne grâce. Arrive maintenant le temps pour Maryse et Karine de faire le leur... Maryse s'arme de ses yeux de chatte qui fait pitié et nous suppli de l'épargner. Mais Colette est déterminé à la matcher... Karine n'est pas beaucoup plus enchanté à l'idée de le créer mais elle finit par plier et par aller de l'avant avec l'idée.


Les résultats seront-ils au rendez-vous? Seul l'avenir pourra nous le dire... Mais nous allons vous tenir au courant des nouvelles aventures qui vont arriver... (Je vais devoir élargir un peu notre champs d'action du blog à ce qui se passe à l'extérieur du blog afin de pouvoir vous donner un peu de détails sur les merveilleuses date à venir.. :P)

Bonne semaine!

16 mars 2010

Des histoires, mais peu de conclusions...

Si vous m'aviez demandé la semaine dernière : Alain, quel jour de ton weekend as-tu le plus hâte..? Je vous aurais répondu sans aucune hésitation: Dimanche! Mais pourquoi Dimanche allez-vous demander... Et bien c'était la journée ou nous allions peut-être devoir changer la description du blog..!

Mais, comme les conclusions n'ont pas été à la hauteur des aspirations, je n'irai pas plus loin sur ce sujet.. (je crois qu'on appelle ça un tease... mais je suis pas certain)

Cette semaine fut une petite semaine tranquille... Retour au jogging pour Alain, Chantal a cuisiné une super sauce à spag avec sa mère, Kiki est allée à ses cours de Body Design... Et Edouard a changé d'huile (on pense pas croche SVP) Hou, quel vie trépidante..!

Il nous faut de l'action... des propositions?

07 mars 2010

Same Shit different day...

Plus ça change et plus c'est pareil... Vendredi, on établit un plan de match pour le weekend. Samedi, souper au resto et sortie. Dimanche Yoga... Comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas ce qui est arrivé...

Vendredi, Benoit vient faire son tour à la maison. Kiki quitte pour le cinéma et Chantal est à la fête de Clémentine. Après quelques verres d'eau (parce qu'on ne boit pas d'alcool nous.. c'est pas bon pour la santé) on décide d'aller faire un tour au Karaoke. Ni une ni deux, 30 messages textes plus tard, on se retrouve au Bella Vista (à l'autre bout de monde) à faire cette activité si extraordinaire..!

Comme vous pouvez vous en douter, samedi Alain était moins frais et dispo (dû à tout l'eau qu'il a bu dans sa soirée... Finalement je crois que l'eau de Montréal n'est pas de si bonne qualité que ça. Chantal décide de transférer l'activité "souper resto" et de faire un "souper maison".

Je ne sais pas si vous savez qu'est-ce que c'est un souper de filles? Mais moi, c'était mon premier... Finalement les sujets sont beaucoup plus profonds... On parle de si on peut aller faire un numéro 2 quand on est pas à la maison, de flatulences, de d'autre genre de pet... On a aussi parti un nouveau groupe... Les C.A.(Célibataire Anonyme:
- Bonjour, mon nom est Alain et j'ai peur de l'engagement.
(tous) - Bonjour Alain...)
Tout ça en buvant de l'eau bien sur!;-)


Après ce souper si réussi (merci à notre cook Chantal) nous décidons d'aller au Latulippe. On appelle un taxi... Chantal décide de faire connaissance avec le chauffeur...

(Chantal) - Bonjour, moi c'est Chantal, elle c'est Kiki, elle c'est Ariane et celui en avant c'est Michel (??!!!).
(Chauffeur) - Bonjour moi c'est Émile!
(tous) - Bonsoir Émile!
(...) - Blabla de taxi
(Émile) - Vous savez que mon fils est très connu..
(Tous) - Ah oui? c'est qui
(Émile) - un boxeur
(Alain.. AkA Michel) - Joachin Alcine?
(Émile) - Non, Jean Pascal
(Tous) - WoW, c'est cool!
(...) - Blabla sur Jean Pascal
Et on arrive à destination et on paye (en lui laissant plus de pourboire..! C'est le père de Jean Pascal!!!)
(Chantal) - En passant, moi je m'appelle Chantal Boutin.. je suis une super bonne fille!

Le Latulippe... c'était une soirée des années 80, la musique était bonne! On retient une chose de cette aventure. Il ne faut jamais laisser Ariane choisir les shooters..! (ouark...! J'ai jamais vu de l'eau gouter aussi mauvais..!)

P.S. En passant le père de Jean Pascal est un politicien resté en Haiti..! Il ne faut jamais croire un chauffeur de taxi..!!

28 février 2010

Nous sommes ce que nous sommes...

Mais surtout, nous ne sommes pas ce que nous ne sommes pas... C'est sur ces grandes paroles qui veulent tout dire que le blogue de cette semaine commence..!

Je suis au grand désespoir de vous apprendre qu'il n'est rien arrivé au 2372 cette semaine... Certain on fait du Yoga, certain on utilisé leur samedi pour se reposer... Mais je vous rassure, notre feu roulant d'histoire va sans aucun doute reprendre de plus belle...

Demain nous regardons la partie Canada VS USA.. connaissant les 2372, il se peut très bien qu'il arrive quelque chose... Soyez sans crainte: si c'est le cas, we will keep you posted..!

21 février 2010

De retour.. Alors, un petit compte-rendu?

Ce qui se passe à Cuba... ben ca reste à Cuba.. mais nous aussi on vous aime..!

31 janvier 2010

Le 2372, c'est bien.. mais le sud.. c'est mieux!!!

Montréal, -18 Celsius, Kiki, Alain, Chantal, Benoit et Olivier sont autour d'une table pour prendre une grave décision: Sur quelle plage allons nous aller abuser des bonnes choses de la vie...

Punta Banana, Santa Ananas, Ruine, plongée, bateau banane and much more (le much more semble particulièrement plaire à Olivier...)... le problème est qu'il y a beaucoup trop de choix... Après plusieurs heures de dure labeur (Alain, Benoit et Olivier jouent à la Wii) Un choix est fait: Peu importe la destination, tout ce que l'on veut c'est du beau temps.

Plusieurs défis ont été lancés : Si quelqu'un nous demande l'heure, la réponse est : Five to fuck. L'heure du premier drink? Avant les omelettes.

Nous allons vous tenir au courant sur la réalisation de ces défis... Vous avez des défis? Nous somme à l'écoute.. :P

Qui sont-ils?

Nous ne pourrions pas vous décrire nos soirées correctement si vous ne connaissez pas tous les différents bélligérants possible.. :) Voici donc une description des comparses les plus souvents présents...

Benoit, alias le magicien, est à la veille d'avoir sa propre clef et de recevoir son courrier à cette adresse! 33 ans, apiculteur de formation et meunier de métier, mais qui travaille (jamais trop fort) dans le domaine financier. Allez demander pourquoi! Ah pis, demander lui pas non plus de matcher des couleurs... brun sur gris, c'est son cercle chromatique!!!

Olivier alias my brother fait périodiquement son tour au 2372. Il a plus d'une fois démontré ses talents de chorégraphe et de limboman lors des soirées endiablées. (la suite est à venir)