05 juin 2010

L'attente c'est comme le vin.. plus c'est long meilleur c'est....

Désolé de ce petit délai depuis notre dernier post... MAIS, bonne nouvelle, en plus d'une nouvelle aventure, nous avons de nouveaux amis..!

Je dois avouer que nous sommes très désolé de ce "petit" délai depuis notre dernier post, mais il n'est rien arrivé de très palpitant au 2372 depuis... Un voyage à vToronto, un à New-York, une nouvelle soirée et une nouvelle dépendance... la routine quoi.. ;-)

Mais je m'égare. Je sais que vous êtes impatients de rencontrer mes nouveaux comparses! Alors commençons par Maryse : maîtresse d'école, un sourire qui ne laisse pas de glace, intimidée par la routine mais exaltée par l'inconnu. Jocelyn: gay, habile avec les langues, distant et ténébreux, grand voyageur et quelque peu instable. Finalement Colette: belle mais anxieuse,fumeuse mais sportive, insécure mais adorable, polie avec un manque d'inhibition.. Colette travaille pour la même institution financière que Jocelyn, Ben l'apiculteur de l'autre histoire, Chantal la trapue et Alain son ancien boss..Faites vous le lien ?

Notre mission pour la soirée, créer des profiles pour permettre à Alain, Chantal, Kiki et Maryse de rencontrer quelqu'un...

3 heures après l'arrivé de tous et chacun, nous avons mangé de la pizza, discuter des potins de la vie (au grand désespoir de Kiki et de Maryse) mais toujours rien du côté des profiles... Voilà qu'Émilie (jeune, belle et dévouée, souriante et sans malice... légèrement naîve mais toujours de bonne compagnie) se joint à nous.

Nous avons refait le monde une fois de plus (Encore une fois, nous avons bu de l'eau... un peu trop d'eau) J'ai appris d'ailleurs qu'un poisson pouvais avoir une dépression (oui oui Émilie la Googeler). Je ne sais pas trop pourquoi on voudrais Googeler ça mais bon... faut croire que Betsy (il n'y aura pas de description pour Betsy... elle n'étais pas seulement dépressive.. elle était suicidaire...) avait une grande importance dans la vie de Chantal et Émilie.

Le souper tire maintenant à sa fin (les sujets de conversation standart on été abordé lors de ce souper... la bisexualié, les comings out, l'église catholique, le baptême... la routine quoi) Et voilà maintenant le temps de créer les fameux profile... C'est là que Sneaky Kiki rentre en action. Essayant de nous faire oublier la mission ultime de la soirée elle s'arme de son micro et aidé par René et Nathalie Simard elle entâme notre grand succès: Tourne la page. Ni un ni 2 Alain et Chantal se ruent sur leur micro pour aidé ce trio d'enfer..! Cette tentative de diversion à bien failli marcher mais c'étais sans compter sur la détermination de Colette. D'une main de chef d'orchestre Colette a remis au diapason le groupe et a assis Chantal dans son coin pour la composition du premier profile.

Chantal termine, au tour d'Alain qui se prête au jeu de bonne grâce. Arrive maintenant le temps pour Maryse et Karine de faire le leur... Maryse s'arme de ses yeux de chatte qui fait pitié et nous suppli de l'épargner. Mais Colette est déterminé à la matcher... Karine n'est pas beaucoup plus enchanté à l'idée de le créer mais elle finit par plier et par aller de l'avant avec l'idée.


Les résultats seront-ils au rendez-vous? Seul l'avenir pourra nous le dire... Mais nous allons vous tenir au courant des nouvelles aventures qui vont arriver... (Je vais devoir élargir un peu notre champs d'action du blog à ce qui se passe à l'extérieur du blog afin de pouvoir vous donner un peu de détails sur les merveilleuses date à venir.. :P)

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire