20 novembre 2010

L'extotisme est au rendez-vous..

Je n'ai pas trouvé de meilleur moyen pour décrire notre semaine... En effet, c'était la semaine de tout ce qui est un peu inhabituel...

Voilà quelques semaines, Chantal nous a abonné à La Presse du samedi. Tous les samedis, Kiki ou moi prenons un peu de temps le samedi matin pour déguster notre café et lire le journal. Chantal a toujours trop d'activités pour le faire.

Donc lundi moi et Chantal on se fait un plan de match: Samedi matin on se lève (pas trop tôt mais quand même) elle lit la presse, je vais au gym et quand je reviens on va magasiner notre buffet de Noel.

La semaine passe tranquillement. C'est d'ailleurs une semaine très occupée au travail donc Chantal prends le soin chaque soir de nous préciser à quel point elle va être heureuse de lire son journal.

Vendredi arrive et mon amie Valérie veut aller au Karaoké. Je finis mon entrainement et je prends une chance d'envoyer un message texte à Quidditch (bon pour ceux qui ne connaisse pas Quidditch, c'est un jeune étudiant que je ne fréquente pas... Je le vois 2 ou 3 fois semaine, je dors chez lui ou lui ici on s'entend très bien mais c'est compliqué) pour l'inviter à souper. Il me dit oui (je doit avouer que j'ai été très surpris de la réponse... je suis celui qui est accro et il est celui qui est indépendant...) Donc au diable le Karaoke et vite je me dirige vers l'épicerie (et oui j'ai invité quelqu'un à souper sans avoir rien dans le frigidaire..) Y'a officiellement rien de mieux qu'un sauté aux arachides pour avoir l'air de savoir cuisiner sans se donner trop de trouble (merci Chantal de m'avoir fait découvrir ca..!)

Pour sa pars KiKi a eu un souper de fille!

Samedi arrive, au menu pour la journée Alain à un souper avec Quidditch et une soirée a l'opéra de Montréal (c'est son cadeau de Noel/Anniversaire) et Chantal et Kiki ont un souper de fille aux sushis (chanceuses!!!) Ni une et ni deux, tout est planifié a la seconde prêt... Et le samedi a été TRÈS agréable pour tous.. :)

Dimanche un peu plus tranquille.. Mon ami Marc-Olivier est venu souper ici (rôti de boeuf dans une sauce au vin et pomme de terre) alors que Kiki reçoit sa soeur jumelle Annick pour une grande soirée très excitante d'occupation double (ben oui.. on est affecté par c'est grand moment télévisuel.. et même si je chiale.. je l'écoute moi aussi..!) (Maudit que j'aime pas JoÈve!! J'espère que c'est elle qui sort..!!)

Donc on est maintenant le 21 novembre, notre party de noel est dans moins d'un mois, on a toujours pas de buffet et toujours aucune idée de combien ca coûte et Chantal n'a pas encore lis La Presse (mais elle nous a abonné à La Presse de tous les jours.. go figure!)

1 commentaire: