24 février 2011

La clairvoyance...

Bon étant donné qu’Alain est occupé (on ne veut pas de détails là dessus !!!), je vais essayer de garder le bloc plus ou moins actif.

Donc revenons à ma soirée ésotérique. Bin c’était assez bizarre. Nous étions une gang de filles, évidemment, et nous avion 30 minutes à passer avec la clairvoyante. Nous avions toutes des questions hyper pertinentes à lui poser... Et bizarrement ça avait rapport avec l'amour??? La première chose que Madame Catherine me dit, sans que je lui demande, c’est que ma mère vivra un bouleversement ! Wow ça commence bien (je vous évite les détails, mais elle avait raison et ma mère va bien !) ! Elle enchaîne avec mon père. Bin là c’est le fun, mais je suis venue ici pour moi, ça va faire les révélations sur la famille.

Elle continue donc sur un sujet qui était, à l’époque, plus sensible !! Vlan dans les dents. Elle me décrit mon dernier mois à la perfection en décrivant la personne impliquée aussi clairement que sur une photo!. Je tombe quasiment à la renverse. une description physique et PSYCHOLOGIQUE assez détaillée. Je sais, je sais les sceptiques ne seront pas bin bin fières, mais pour vrai c'était fou... Attendez je vous jure que la suite sera plus intéressante ! Elle me dit de ne pas désespérer qu’elle voit l’Amour (vous avez remarqué il y a un grand A) !!! Pfffffffff… Elle voit un train, ou une genre de banquette. Donc ça pourrait être aussi le métro ? Ou mon autobus du matin... Elle me décrit un homme grand et un peu plus âgé ! Elle se trompe carrément ! Les gens qui mes connaissent vont dire que j’ai une légère préférence pour les gars plus jeunes, mais bon une fois n’est pas coutume (ok,ok 4 ou 5 !!!!). Bin là j'Ai l'air beaucoup plus jeune que mon âge! Donc je n'ai toujours pas vu l'homme mystérieux, aimant les voyages et ayant un travail qui le fait voyager. Je garde pourtant l’œil ouvert. Peut-être qu’il n’aime pas les cheveux courts ???

Qui veut faire un aller-retour en tain avec moi?



17 février 2011

Je m'excuse.. mais c'est pas de ma faute...

Et oui je sais, encore une fois, je vous ai abandonné. Imaginez-vous donc que finalement moi et Quidditch (oui oui je sais j'ai dit dans le dernier post que j'étais fâché après, mais bon) on sort ensemble (c'est mon petit ami depuis 2 mois maintenant). Et comme je suis quelqu'un de responsable et raisonnable, je dors chez lui seulement 7 jours sur 7.... (rien d'extravagant..) Donc je ne suis pas nécessairement très au fait de ce qui se passe au 2372 et je ne suis pas certain que vous voulez savoir ce qui se passe à l'autre adresse.. ;-)

Dernière nouvelle, samedi dernier nous somme allés au Karaoké pour le départ de notre ami Jocelyn en Finlande (Jocelyn grand gay romantique poilu et attachant)

Alain n’est pas souvent au 2372, donc il est évident que le blogue allait en prendre un coup! En plus, il est maintenant adepte de Twitter… Eh oui!

Mais vous vous demandez sûrement ce qui a bien pu se passer dans la vie de Chantouboubou? Les derniers posts étaient plutôt vagues sur les détails de ma vie personnelle, ça risque de ne pas trop changer. Ah! J’ai craint que j’allais être mutée à Toronto et pour être honnête, je commençais à me faire à l’idée. Alain n’aimait clairement pas l’idée, mais je ne comprends pas pourquoi, il n’est jamais là!!!! ☺ Finalement, je ne déménage pas à Toronto, nos bureaux restent ici pour le moment…

Sinon je me suis fait dire (une histoire beaucoup trop longue, j’y reviendrai…) que j’allais rencontrer l’homme de ma vie dans un train. Je suis à deux doigts de me booker un aller-retour en train vers Ottawa ou… Ah ah ah! Mais qui sait, un train, c’est peut-être le métro ou bien la 216…

Pour ce qui est de Kiki, elle quitte déjà son nouvel emploi pour relever un nouveau défi où elle travaillait avant. Bravo Kiki!